Nord-Est - Brésil

VENTS FORTS ET EAUX TROPICALES

L'eau est à 25° et la température de l'air de 28°à 30°. En raison de votre vitesse, le ressenti est de 23°, ce qui est tout simplement parfait. Nous avons essayé, testé et nous osons le dire : ces conditions sont juste incroyables. Ajoutez à cela des vents constants qui augmentent en intensité de jour en jour, au fur et à mesure que nous nous déplaçons sur la côte, ainsi que des courants dans le bon sens, qui vous ramèneront toujours en sécurité vers la plage... Avons-nous besoin d'en dire plus ?

Nous connaissons tous la sensation de descendre au vent ; imaginez le ressenti de le faire durant plusieurs heures sans avoir besoin d'arrêter et sans devoir remonter au vent pour revenir à votre point de départ. Imaginez la vitesse, les vagues et le confort de le faire en bermuda et en lycra.

VAGUES DE L’OCÉAN ET EAUX FLAT DES LAGUNES

Nous parlons ici de 1000 km de plages réunissant les meilleures conditions pour le kitesurf. Cela signifie que vous trouverez sûrement votre nouveau spot favori parmi ce vaste choix, et aurez l’envie d’y revenir.

Les plages sont principalement désertes, souvent bordées de palmiers et de dunes de sable blanc derrière lesquelles se cachent des lagons aux eaux flat. D’autres tronçons, au contraire, vous offrent des vagues de toutes tailles.

Palm
More Waves
Waves