Downwind Kite Safari

QU'EST-CE QU'UN DOWNWIND KITESAFARi?

Un Downwind Kitesafari est une aventure de plusieurs jours, le long des plages de sable blanc tropicales et désertées du Ceará, du Piaui et du Maranhão dans le Nord du Brésil. C’est aussi une aventure accompagnée d‘un service et du support digne de nos années d‘expérience, qui nous permettent de proposer des activités sans cesse renouvelées, et d'en profiter dans les meilleures conditions possibles.

BEAUCOUP, BEAUCOUP DE KITESURF

Chaque jour, nous faisons un downwind et nous naviguons sur les plus beaux spots, lagunes ou embouchures de rivière. Nous avons nous-mêmes exploré ces plages depuis plusieurs années et nous sommes heureux de vous faire découvrir les meilleurs spots.

LES CIRCUITS

Choisissez entre les différents circuits, de Cumbuco à Atins. Le circuit de Cumbuco à Jericoacoara offre plus de 120 kilomètres de pur vent et les meilleurs spots wave. Un autre circuit à travers l'état du Piaui vous permet d’explorer le troisième plus grand delta du monde, le « Delta do Parniba ». Si vous optez pour le downwind complet, de Cumbuco à Atins, vous traverserez 3 états en 278 km.

VOTRE NIVEAU DE KITE

Pour faire un downwind, il est nécessaire d’avoir un niveau moyen et un minimum d’expérience en kitesurf. Pour en profiter un maximum, assurez-vous que votre matériel est en bon état et que vous avez une bonne condition physique. Il est indispensable de pouvoir naviguer toeside/switch, parallèle à la plage.